En Italie, on assure que le Paris Saint-Germain pourrait se tourner vers Arkadiusz Milik, arrivé à l’Olympique de Marseille en janvier dernier.
Le visage du Paris Saint-Germain pourrait changer lors du prochain mercato estival. Cela concerne notamment l’attaque, où Moise Kean et Mauro Icardi pourraient plier bagages. Le premier n’est en effet que prêté par Everton et si Leonardo souhaite le garder, comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, il faudra trouver un accord. Pour Icardi, les choses sont différentes. La presse italienne annonce en effet que l’ancien de l’Inter pourrait revenir en Italie, notamment grâce à un échange avec Paulo Dybala de la Juventus.
Il n’y a encore rien entre le PSG et Milik, mais...
Ainsi, comme l’ont avancé tout récemment les médias italiens, Leonardo pourrait prendre tout le monde de court et tenter sa chance avec Arkadiusz Milik ! D’après les informations de Tuttosport, cette piste ne serait toutefois qu’une simple suggestion pour le PSG, à l’heure actuelle. Le quotidien laisse en effet entendre qu’il n’y a pas encore eu le moindre contact entre le PSG et l’entourage de Milik et encore moins avec l’OM.