Mercato - OM : Longoria a reçu un terrible avertissement pour cet été !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’avenir incertain d’Arkadiusz Milik à l’OM continue de faire couler beaucoup d’encre, le buteur polonais aurait clairement signifié à Pablo Longoria qu’il quitterait le club phocéen sans qualification en Ligue des Champions.

Depuis son arrivée à l’OM durant le mercato hivernal, Arkadiusz Milik a rapidement su se rendre indispensable à la pointe de l’attaque phocéenne, lui qui est prêté avec option d’achat par Naples. Toutefois, son avenir au sein du projet McCourt est loin d’être assuré, le buteur polonais était ardemment pisté par la Juventus qui en a fait une priorité en vue de cet été. D’ailleurs, il semblerait que Milik ait clairement mis la pression sur Pablo Longoria, le président de l’OM

Milik veut quitter l’OM sans Ligue des Champions

En effet, comme l’a indiqué Tuttosport, Arkadiusz Milik aurait d’ores et déjà averti le dirigeant espagnol qu’il envisagerait de quitter l’OM en fin de saison si le club phocéen n’a pas validé son ticket pour la Ligue des Champions. Un objectif qui semble déjà compromis pour l’OM, et Pablo Longoria aura donc du mal à conserver le buteur polonais. 

Articles liés