Mercato - OM : Haaland prêt à faire tomber à l’eau les plans de Longoria ?
Th.B.

Sur le départ du côté du Borussia Dortmund, le comité de direction du club de la Ruhr prévoirait de lancer les grandes manœuvres pour Arkadiusz Milik en cas de transfert d’Haaland. De quoi chambouler les plans de l’OM avec le Polonais…

Au placard au Napoli pendant lors de cette première partie de saison, Arkadiusz Milik est venu à l’OM cet hiver pour se relancer en vue de l’Euro avec la sélection polonaise cet été. Néanmoins, et bien que son prêt ne se terminera qu’à l’été 2022, Milik pourrait déjà quitter l’OM cet été en raison d’une clause de départ convenue entre les différentes parties de 8M€ + 4M€ de bonus. La Juventus semblerait être la formation la plus apte à s’attacher ses services en l’état, bien que le PSG soit également dans le coup selon les dernières évolutions de ce dossier. Mais le Borussia Dortmund pourrait bien avoir son mot à dire dans cette opération. 

Milik pour remplacer Haaland ? 

C’est en effet ce que calciomercato.com a révélé dimanche. À en croire le portail transalpin, le Borussia Dortmund préparerait l’éventuelle succession d’Erling Braut Haaland qui pourrait bien être l’une des grosses attractions du mercato estival avec Kylian Mbappé notamment. Si Haaland venait à quitter le BvB à l’intersaison, le Borussia serait susceptible de se tourner vers Milik. L’OM est prévenu… 

Articles liés