Mercato - OM : Le clan Sarri passe à l'action pour Arkadiusz Milik !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Arkadiusz Milik pourrait donc quitter l’OM et cela intéresserait de nombreuses équipes. Et voilà que l’AS Rome pourrait se mêler à ce dossier. 

Arkadiusz Milik ne pourrait faire qu’un bref passage du côté de l’OM. Arrivé en janvier, le Polonais pourrait déjà repartir, en cause, une clause libératoire à 12M€ dans son contrat. Forcément, une telle opportunité intéresserait plusieurs équipes à travers l’Europe. Alors que le PSG a dernièrement été annoncé comme une option pour Milik, c’est surtout la Juventus qui serait à l’affût pour récupérer l’ancien buteur de Naples. Mais en Italie, le joueur de 26 ans a gardé une belle cote ce qui pourrait alors lui ouvrir d’autres portes pour son avenir. 

Des retrouvailles avec Sarri ? 

Et dans cette course à Arkadiusz Milik, il pourrait bien falloir faire attention à l’AS Rome, qui pourrait d’ailleurs compter sur un atout énorme : Maurizio Sarri. Ce dernier a eu le Polonais sous ses ordres à Naples et les deux pourraient se retrouver dans la capitale italienne. En coulisse, cela bougerait en ce sens. En effet, comme l’a fait savoir le Corriere dello Sport, Fali Ramadani, qui négocierait actuellement la venue de Sarri à l’AS Rome, aurait pris contact avec le clan Milik pour de possibles retrouvailles. Affaire à suivre… 

Articles liés