Alors que le nom de Neymar est encore et toujours associé au FC Barcelone, Ronald Koeman aurait fait passer un message clair à Joan Laporta sur ce dossier. Le coach du Barça aurait expliqué à son président qu'il avait davantage besoin d'un numéro 9 que de l'attaquant du PSG.
Depuis son transfert du Barça vers le PSG, Neymar est toujours lié à son ancien club. En effet, le nom du Brésilien a été associé à de multiples reprises au FC Barcelone. Et alors qu'un retour en Catalogne serait toujours d'actualité pour Neymar, Ronald Koeman a pris position sur le sujet ce mercredi. « Le Barça a-t-il besoin de Neymar ? C’est toujours important d’avoir les meilleurs joueurs du monde dans ton équipe. Neymar a réussi des choses très importantes au Barça, mais actuellement, il n’est pas là », a expliqué le coach du FC Barcelone en conférence de presse. S'il a préféré se montrer évasif devant les médias, Ronald Koeman a été beaucoup plus clair face à Joan Laporta en ce qui concerne Neymar.
Koeman veut un numéro 9 avant Neymar
D'après les indiscrétions de Francesc Aguilar, divulguées sur son compte Twitter ce mercredi après-midi, Ronald Koeman et son staff technique auraient fait passer un message très clair à Joan Laporta au sujet de Neymar. Selon le journaliste de Mundo Deportivo, le coach du Barça aurait expliqué à son président qu'il avait beaucoup plus besoin d'un buteur, d'un numéro neuf, que de la star brésilienne du PSG.
Sigo convencido que al Barça le hace mucha más falta un ‘nueve’ goleador, un ‘killer’, auténtico antes que Neymar. Ronald Koeman y él staff técnico del club también lo creen y así se lo han expuesto al presidente Joan Laporta.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) April 28, 2021