Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barcelone... Koeman a donné sa réponse à Laporta pour Neymar !

Alors que le nom de Neymar est encore et toujours associé au FC Barcelone, Ronald Koeman aurait fait passer un message clair à Joan Laporta sur ce dossier. Le coach du Barça aurait expliqué à son président qu'il avait davantage besoin d'un numéro 9 que de l'attaquant du PSG. 

Depuis son transfert du Barça vers le PSG, Neymar est toujours lié à son ancien club. En effet, le nom du Brésilien a été associé à de multiples reprises au FC Barcelone. Et alors qu'un retour en Catalogne serait toujours d'actualité pour Neymar, Ronald Koeman a pris position sur le sujet ce mercredi. « Le Barça a-t-il besoin de Neymar ? C’est toujours important d’avoir les meilleurs joueurs du monde dans ton équipe. Neymar a réussi des choses très importantes au Barça, mais actuellement, il n’est pas là », a expliqué le coach du FC Barcelone en conférence de presse. S'il a préféré se montrer évasif devant les médias, Ronald Koeman a été beaucoup plus clair face à Joan Laporta en ce qui concerne Neymar. 

Koeman veut un numéro 9 avant Neymar 

D'après les indiscrétions de Francesc Aguilar, divulguées sur son compte Twitter ce mercredi après-midi, Ronald Koeman et son staff technique auraient fait passer un message très clair à Joan Laporta au sujet de Neymar. Selon le journaliste de Mundo Deportivo, le coach du Barça aurait expliqué à son président qu'il avait beaucoup plus besoin d'un buteur, d'un numéro neuf, que de la star brésilienne du PSG. 

Articles liés