Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La décision fracassante du Barça pour Haaland !

Bien qu’Erling Braut Haaland fasse office de priorité pour le FC Barcelone ces derniers temps, le Barça aurait se serait presque résigné voyant l’avenir du buteur du Borussia Dortmund se dessiner du côté de Manchester City. 

Erling Braut Haaland devrait sans contestation possible être l’une des grosses attractions du prochain mercato estival et anime déjà le marché des transferts. En raison de sa cote très importante, Haaland fait constamment parler de lui sur et en dehors des terrains puisque son agent Mino Raiola semble être déterminé à le faire quitter le Borussia Dortmund cet été bien qu’il soit contractuellement lié au club de la Ruhr jusqu’en juin 2024. Mais quelle sera sa future destination ? L’insatiable attaquant du Borussia figurerait notamment sur les tablettes du FC Barcelone alors que Joan Laporta ferait de lui l’attaquant numéro un pour la saison prochaine. Cependant, le président du FC Barcelone se ferait une raison quant à la suite des opérations pour Haaland

Le Barça perdrait espoir, direction City pour Haaland ? 

Journaliste pour SPORT et récurrente invitée de l’émission El Chiringuito, Carme Barceló a profité de son passage sur les antennes de La Sexta afin de faire un point sur le feuilleton Erling Braut Haaland. Selon ses informations, la venue d’Haaland au FC Barcelone serait plus que difficile, voire même inconcevable en l’état actuel des choses et au vu de la santé financière du Barça. Ce serait le ressenti commun en interne au sein de la direction du FC Barcelone où on estimerait même que son avenir se dessinerait à Manchester City et nulle part ailleurs. Le dossier Haaland semblerait donc avoir pris un énorme tournant. 

Articles liés