Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ramos, Varane… Un rôle décisif pour Zinedine Zidane ?

Au Real Madrid, Florentino Pérez ferait actuellement tout pour conserver Zinedine Zidane. Et cela pourrait bien avoir un impact sur le mercato estival de la Casa Blanca. 

Restera, ne restera pas ? Telle est la question qui revient de plus en plus concernant Zinedine Zidane. Pourtant sous contrat jusqu’en 2022, l’entraîneur du Real Madrid pourrait s’en aller cet été. L’incertitude plane donc concernant Zidane, même si en coulisse, Florentino Pérez ferait tout pour le conserver. En effet, selon les informations d’El Confidencial, le président du Real Madrid voudrait installer de la stabilité au sein de son club et souhaiterait ainsi conserver Zizou et même lui offrir un nouveau contrat jusqu’en 2024

Garder Zidane pour garder les cadres ?  

Le Real Madrid veut donc conserver Zinedine Zidane pour installer une continuité, mais également en vue du prochain mercato estival. Alors que la présence du Français sera décisive pour Kylian Mbappé, d’autres dossiers devraient être impactés par la présence ou non de Zidane au sein de la Casa Blanca. Selon les informations d’El Confidencial, cela pourrait alors avoir notamment un impact sur les prolongations de Sergio Ramos et de Raphaël Varane. Affaire à suivre… 

Articles liés