Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste de prestige toujours d’actualité pour Zidane !

Pas assuré de rester sur le banc du Real Madrid la saison prochaine, Zinedine Zidane ne devrait toutefois pas manquer d’options pour la suite de sa carrière. 

Totalement concentré sur la fin de saison du Real Madrid, étant toujours en course en Ligue des Champions et en Liga, Zinedine Zidane ne pense actuellement pas à son avenir. Ce n’est donc qu’à la fin de l’exercice que les discussions devraient débuter sur le sort de l’entraîneur de la Casa Blanca. Et depuis de longs mois, les rumeurs sont nombreuses à propos de Zizou, qui a déjà sauvé sa tête à plusieurs reprises. Malgré un contrat jusqu’en 2022, Zidane pourrait ne pas continuer et le Real Madrid passer à autre choses. 

Zidane de retour à la Juventus

Cet été, un nouveau chapitre pourrait donc s’ouvrir dans la carrière de Zinedine Zidane, lui qui n’a entraîné qu’au Real Madrid jusqu’à présent. Et alors que l’ancien numéro 10 de l’équipe de France est annoncé sur le banc des Bleus à la place de Didier Deschamps, un autre challenge pourrait s’offrir à lui : la Juventus. La Vieille Dame passe totalement à côté de sa saison, Andrea Pirlo pourrait ne pas s’éterniser et la place pourrait donc se libérer sur le banc piémontais. Alors que le nom de Massimiliano Allegri revient de plus en plus pour venir entraîner la Juventus, Tuttosport assure ce jeudi que Zinedine Zidane ferait également partie des options des Turinois. Comme cela a déjà été évoqué à plusieurs reprises, Zizou pourrait donc faire son retour à la Juve où Andrea Agnelli verrait d’un bon oeil cette possibilité. 

Articles liés