Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse décision a été prise pour Gareth Bale !

Prêté sans option d’achat à Tottenham, Gareth Bale n’est plus désiré au Real Madrid. Florentino Pérez attendrait désormais de connaître l’identité du successeur de José Mourinho chez les Spurs, avec l’espoir de voir l’attaquant rejoindre définitivement le club londonien. 

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, Gareth Bale a pris la direction de Tottenham l’été dernier, sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Un retour chez les Spurs décidé afin de retrouver du temps de jeu en vue de l’Euro à l’issue de la saison, mais la cohabitation avec José Mourinho n’a pas été aussi concluante qu’espérée. De quoi envisager le retour du Gallois au Real Madrid, même si le départ du Portugais pourrait encore relancer ce dossier, un scénario espéré par les Merengue. 

Le Real Madrid n’envisage pas le retour de Gareth Bale

Comme l’explique OK Diario, le Real Madrid espère se débarrasser de Gareth Bale à l’issue de la saison, alors que son contrat court jusqu’à l’été 2022. Le Gallois est l’un des joueurs les mieux payé dans la capitale espagnole et ne rentre pas dans les plans du club, qui souhaite alléger sa masse salariale. Le Real Madrid attendrait désormais de connaître l’identité du nouvel entraîneur de Tottenham, avec l’espoir de voir Gareth Bale continuer sa carrière à Londres.

Articles liés