Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique pour cette piste à 0€ de Leonardo !

Annoncé dans le viseur du PSG, Hakan Çalhanoğlu pourrait finalement ne jamais débarquer en Ligue 1. Le Turc intéresserait la Juventus et selon les médias italiens, le joueur de 27 ans pourrait s’engager avec les Bianconeri cet été.

Afin de renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino, Leonardo pourrait aller piocher à l’AC Milan. Le directeur sportif du PSG a gardé quelques bons contacts au sein de son ancien club. Ainsi, Gianluigi Donnarumma est régulièrement annoncé du côté des Parisiens ces derniers temps, le club de la capitale voulant assurer l’après Navas. Mais un autre nom des Rossoneri a également fait surface. En effet, plusieurs médias italiens auraient affirmé un réel intérêt du PSG envers Hakan Çalhanoğlu, en fin de contrat en juin prochain. Mais le pensionnaire de Ligue 1 pourrait finalement s’incliner face à la concurrence sur le dossier.

Çalhanoğlu finalement vers la Juventus ?

En effet, Hakan Çalhanoğlu pourrait rester en Serie A la saison prochaine selon les informations du journaliste Top Calcio 24 Andrea Longoni. Si les Rossoneri travailleraient sur la prolongation du joueur de 27 ans, le Turc serait annoncé dans le viseur de la Juventus qui souhaiterait consolider son entrejeu gratuitement. Quelques contacts auraient même été récemment établis entre la Vieille Dame et l'ancien du Bayern Leverkussen. Ainsi, Hakan Çalhanoğlu pourrait seulement changer de maillot mais pas de championnat cet été. Affaire à suivre.

Articles liés