Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi aurait déjà tout prévu pour son avenir !

Alors que son avenir de joueur demeure toujours flou pour la saison prochaine, Lionel Messi saurait déjà ce qu’il voudrait pour son après-carrière, à savoir un rôle de directeur de la section sportive du FC Barcelone. 

Malgré les incessantes rumeurs envoyant Lionel Messi au PSG ou encore à Manchester City ces derniers mois, le FC Barcelone se trouverait en ballotage favorable pour rafler la mise dans la course à la signature de Lionel Messi. Un temps réticent à l’idée de prolonger son contrat au Barça, ayant même communiqué sa volonté de partir l’été dernier, le capitaine du club culé semblerait avoir revu sa position. Au point de prolonger ? À ce jour, un terrain d’entente pour un nouveau contrat serait plus probable qu’un départ au PSG ou ailleurs selon la presse ibérique. Et pour ce qui est de son après-carrière, Lionel Messi aurait déjà une idée précise. 

Une reconversion en tant que directeur sportif du FC Barcelone ? 

Ce jeudi, Tv3 a fait part d’un désir de Lionel Messi de vivre son rêve américain en Major League Soccer au sein de la franchise de l’Inter Miami de David Beckham. Par la suite, un retour au FC Barcelone s’opérerait, mais en tant que membre de l’organigramme et plus en tant que joueur. Alors qu’il aurait pu suivre les traces de Xavi Hernandez et Pep Guardiola en devenant entraîneur. Néanmoins, d’après la chaîne de télévision catalane, Lionel Messi deviendrait directeur de la zone sportive du FC Barcelone, étant plus intéressé par un rôle de dirigeant que par un poste d’entraîneur. 

Articles liés