Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La succession de Zidane totalement relancée ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid ces dernières semaines dans l’optique d’une éventuelle succession de Zinedine Zidane, Massimiliano Allegri devrait finalement retourner… à la Juventus !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real MadridZinedine Zidane continuera-t-il l’aventure encore longtemps sur le banc du club merengue ? Ces dernières semaines, plusieurs profils de renom ont été annoncés dans le collimateur du président Florentino Pérez pour remplacer l’entraîneur français, mais aucune piste ne se concrétise. Julian Nagelsmann, ciblé par le Real Madrid, s’est finalement engagé en faveur du Bayern Munich, et un autre profil XXL serait sur le point d’échapper à la Casa Blanca

Allegri vers la Juventus ?

Selon le Corriere Torino, Massimiliano Allegri devrait finalement retourner sur le banc de la Juventus Turin l’été prochain, lui qui était pourtant annoncé comme une piste viable au Real Madrid. Deux ans après son départ du club bianconero, le technicien italien pourrait donc reprendre du service, et les négociations avec la Juve se seraient d’ailleurs accélérées ces derniers jours. Reste à savoir vers qui se tournerait alors le Real Madrid s’il faut remplacer Zidane cet été…

Articles liés