Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme bras de fer pour ce joli coup de Premier League !

Pour assurer la potentielle succession d'Alessandro Florenzi, Leonardo envisagerait de se jeter sur Hector Bellerin. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter à la Juventus pour le défenseur d'Arsenal. 

Recruté pour combler le départ de Thomas Meunier, parti au Borussia Dortmund, Alessandro Florenzi pourrait ne plus faire long feu au PSG. Prêté avec option d'achat par l'AS Rome, le latéral droit italien ne restera pas dans le club de la capitale si Leonardo n'active pas sa clause à 9M€. Selon les informations de Calciomercato.it, le directeur sportif du PSG examinerait actuellement le cas d'Alessandro Florenzi et n'aurait pas encore scellé son avenir. Toutefois, il aurait tout de même déniché son possible successeur : Hector Bellerin. Et à en croire le média transalpin, Leonardo aurait un adversaire de taille sur ce dossier. 

La Juve également dans le coup pour Bellerin ? 

D'après Calciomercato.it, Hector Bellerin figurerait à la fois dans le viseur du PSG et de la Juventus. En effet, Fabio Paratici serait un grand fan du défenseur d'Arsenal. Leonardo devrait donc livrer un énorme bras de fer avec le coordinateur technique de la Juve pour Hector Bellerin. A suivre... 

Articles liés