Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un message clair pour cet indésirable !

Prêté pendant deux saisons à Arsenal, Dani Ceballos ne va pas poursuivre son aventure chez les Gunners comme il l'a lui-même expliqué ce mercredi. Alors que le milieu espagnol est parti pour faire son retour au Real Madrid, Mikel Arteta a lâché ses vérités sur ce dossier. 

Lors de l'été 2019, Dani Ceballos a été prêté à Arsenal par le Real Madrid. Depuis ce départ chez les Gunners il y a presque deux ans, le milieu de terrain espagnol n'a pas fait son retour à la Maison-Blanche. Alors qu'il aurait pu étendre à nouveau son engagement avec Arsenal pour la saison prochaine, Dani Ceballos a totalement fermé la porte à cette possibilité. « Un autre prêt est impossible à la fois pour moi mais aussi pour le club. Maintenant, je veux me sentir important dans un club et jouer des matchs. C’est ce que je vais chercher à la fin de la saison », a expliqué l'ancien du Betis à El Transistor

«Nous allons parler aux joueurs et ensuite nous prendrons une décision»

Alors que Dani Ceballos semble condamné à faire son retour au Real Madrid le 30 juin, du moins dans un premier temps, Mikel Arteta s'est également prononcé sur son avenir. « Nous avons dit que nous avons beaucoup d'enjeux à la fin de la saison, nous allons parler aux joueurs et à leurs agents et ensuite nous prendrons une décision commune pour tout le monde », a précisé le coach d'Arsenal en conférence de presse. Le Real Madrid est prévenu. 

Articles liés