Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG


Mercato - PSG : Neymar n’est pas tranquille pour son avenir…

Bien que Neymar ait fait part de sa tranquillité en conférence de presse concernant sa prolongation de contrat, l’attaquant du PSG aurait vu son club fixée une deadline pour sa décision finale.  

De passage en conférence de presse mardi, quelques jours après Leonardo, Neymar a suivi l’exemple montré par son directeur sportif. Face aux journalistes, le numéro 10 du PSG a affirmé qu’il y avait des discussions avec le Paris Saint-Germain concernant sa prolongation de contrat, mais que les deux parties n’étaient pas spécialement pressées. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Neymar devrait cependant être vendu à l’intersaison si une officialisation n’intervenait pas dans les prochaines semaines. Et quoi qu’il en soit, Neymar serait dos au mur à présent. 

Leonardo a fixé une date butoir à Neymar ! 

Selon les informations divulguées par Ian McGarry sur The Transfer Window Podcast, le journaliste a fait savoir que Leonardo et l’ensemble de la direction sportive du Paris Saint-Germain auraient fait savoir au Brésilien qu’il ne fallait pas qu’il ne prenne trop son temps. En effet, une deadline aurait été fixée et convenue entre les deux parties pour la décision finale et surtout la signature de la prolongation de contrat de quatre saisons avec une autre en option. Le décor est planté. 

Articles liés