Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, Koeman… Le PSG maintient le cap pour Neymar !

Bien que le FC Barcelone soit à nouveau dans le paysage pour Neymar, le PSG resterait serein et surtout persuadé que le Brésilien prolongera son contrat. 

Le PSG semble être bien parti pour prolonger le contrat de Neymar, le sien courant jusqu’en juin 2022 pour une durée de quatre années avec une saison supplémentaire en option comme le10sport.com vous l’a souligné le 15 avril dernier. Néanmoins, aucune officialisation n’a eu lieu alors que Neymar n’aurait même pas encore signé son nouveau contrat. De passage en conférence de presse mardi, le numéro 10 du PSG a expliqué que le club et lui-même n’étaient pas pressés. En parallèle, le FC Barcelone garderait la porte ouverte pour une arrivée de Neymar selon le médias catalans et Ronald Koeman ne l’a d’ailleurs pas fermée en conférence de presse ce mercredi. « Le Barça a-t-il besoin de Neymar ? C’est toujours important d’avoir les meilleurs joueurs du monde dans ton équipe. Neymar a réussi des choses très importantes au Barça, mais actuellement, il n’est pas là ». 

Une prolongation évidente pour ke PSG ? 

Néanmoins, tout ce bruit ne ferait pas douter le PSG. Selon les informations de L’Équipe, l’intégralité de l’institution parisienne serait convaincue en interne que Neymar finira par prolonger son contrat au Paris Saint-Germain pour la simple et bonne raison qu’aucun autre club ne serait susceptible de lui proposer un contrat aussi important que les dirigeants du PSG. Les derniers détails seraient à l’étude et une relecture en cours. Affaire classée ? 

Articles liés