Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Ronaldo... Leonardo a choisi sa priorité !

Pour renforcer l'attaque de Mauricio Pochettino, Leonardo aurait coché les noms de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en vue du prochain mercato estival. Selon la presse italienne, le directeur sportif du PSG préférerait recruter le capitaine du FC Barcelone et aurait fait de CR7 un plan B.  

En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi peut déjà négocier avec le club de son choix pour un transfert libre et gratuit en fin de saison. Toutefois, comme l'a expliqué Marcelo Bechler ce mardi soir sur TNT Sports Brésil, La Pulga ne voudrait pour le moment rien entendre quant à son avenir et serait focalisé sur sa fin de saison avec le Barça. Malgré tout, Leonardo, qui souhaiterait profiter de la situation contractuelle de Lionel Messi, serait déjà passé à l'action pour rafler la mise cet été. A en croire le journaliste brésilien, le directeur sportif du PSG aurait formulé une offre au capitaine du Barça : une proposition de deux années, plus une en option. 

Lionel Messi en plan A et Cristiano Ronaldo en plan B ? 

En plus de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo figurerait également sur les tablettes de Leonardo. Alors que CR7 penserait de plus en plus à quitter la Juventus cet été, le directeur sportif du PSG ne voudrait pas laisser passer une telle occasion. Toutefois, l'ancien du Milan AC ne pourrait pas recruter à la fois Lionel Messi et Cristiano Ronaldo et serait ainsi contraint de trancher entre les deux. Selon Calciomercato.it, Leonardo aurait d'ores et déjà fait son choix. A en croire le média transalpin, le directeur sportif du PSG voudrait miser sur Lionel Messi en priorité et aurait fait de Cristiano Ronaldo une option de secours en cas de prolongation du capitaine du Barça. 

Articles liés