Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid s’active pour l’opération Kylian Mbappé !

Cet été, le Real Madrid espère l’arrivée de Kylian Mbappé. Et au sein de la Casa Blanca, on voudrait tout mettre en place pour bien accueillir l’attaquant du PSG. 

Actuellement, Kylian Mbappé est totalement concentré sur la fin de saison du PSG. Mais un grand choix attend le champion du monde. En effet, il doit décider de la suite à donner à sa carrière. Va-t-il prolonger avec le club de la capitale ? Va-t-il préférer s’en aller ? Et en cas de départ, c’est notamment du côté du Real Madrid qu’il faudra regarder. Jusqu’à présent, la Casa Blanca a toujours manqué le coche pour Mbappé, mais aujourd’hui, Florentino Pérez semble enfin toucher au but. Et pour voir son rêve être exaucé, le président du Real Madrid voudrait s’en donner tous les moyens. 

Conserver Zidane, une priorité ! 

Et afin de mettre toutes les chances de son côté, Florentino Pérez ferait actuellement tout pour conserver Zinedine Zidane, dont l’avenir du Real Madrid est incertain. En effet, comme l’explique El Confidencial, le président merengue voudrait prolonger son entraîneur jusqu’en 2024. Une envie également dictée par le dossier Mbappé puisque selon le média espagnol, la présence de Zidane à Madrid sera décisive pour accueillir le joueur du PSG étant donné la relation étroite entre les deux Français. 

Articles liés