Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez prend une grande décision pour l’avenir de Zinedine Zidane !

Alors que l’incertitude plane concernant l’avenir de Zinedine Zidane, dans les bureaux du Real Madrid, tout serait pourtant très clair. 

« Je me préoccupe de l’instant présent pas de qui sera dans un ou deux mois. Il faut bien finir la saison et après, nous parlerons ». Pour le moment, Zinedine Zidane ne veut pas penser à son avenir. Ce n’est donc qu’à la fin de la saison que l’entraîneur du Real Madrid se penchera réellement sur le sujet, mais en attendant cette prise de position, les rumeurs se multiplient. Et malgré un contrat jusqu’en 2022 avec les Merengue, Zidane pourrait ne pas rester la saison prochaine. En effet, de plus en plus de doutes entourent la présence du Français sur le banc du Real Madrid à l’avenir.

Zidane jusqu’en 2024 ? 

Toutefois, ces doutes n’habiteraient visiblement pas l’esprit de Florentino Pérez. En effet, selon les informations d’El Confidencial, le président du Real Madrid souhaiterait offrir deux ans de plus à Zinedine Zidane et ainsi un contrat jusqu’en 2024. Alors que les dernières sorties n’ont pas manqué d’inquiéter au sein de la direction madrilène, on s’activerait ainsi pour conserver Zizou et donner de la stabilité au Real Madrid afin d’affronter le grand renouvellement qui s’annonce au sein de l’effectif. 

Articles liés