Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se précise pour l’avenir de cet indésirable de Zidane !

Alors que Dani Ceballos est actuellement en prêt à Arsenal jusqu’en fin de saison, le milieu espagnol pourrait avoir de nombreuses opportunités pour rebondir cet été s’il quitte le Real Madrid.

Depuis deux ans, Dani Ceballos évolue à Arsenal dans le cadre d’un prêt en provenance du Real Madrid. Seulement voilà, à désormais 24 ans, le droitier ne compte plus rester enfermé dans ce schéma de prêts et entend désormais être fixé dans un club sur le long terme. En ce sens, AS indique ce jeudi que malgré son rêve de s’imposer au Real Madrid, Dani Ceballos serait prêt à faire ses valises cet été dans le cadre d’un transfert pour s’inscrire dans un projet de manière durable. Et si cela venait à arriver, le natif d’Utrera ne manquerait pas d’options pour rebondir.

Dani Ceballos envisage son avenir en Liga… mais il n’écarte pas l’étranger !

En effet, AS poursuit en indiquant que l’Atlético de Madrid pourrait s’avérer être un point de chute crédible pour Dani Ceballos. Son profil plairait particulièrement à Diego Simeone, qui aurait aimé le recruter en 2016 et en 2017. Autre point de chute possible : le Real Betis, où son profil collerait à merveille au jeu mis en place par Manuel Pellegrini. Problème, il n’est pas encore certain que les Verdiblancos auront les moyens financiers nécessaires pour l’enrôler, et ce en dépit du fait que Dani Ceballos ait affirmé à plusieurs reprises qu’il aimerait revenir au sein de l’écurie andalouse qui est son club de coeur. Enfin, le dernier scénario possible serait celui d’un transfert hors de la Liga selon AS. Le média espagnol explique effectivement que si l’actuel joueur d’Arsenal aimerait en priorité rester en Espagne, une grosse offre d’un club étranger pourrait le convaincre. Affaire à suivre…

Articles liés