Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Varane poussé vers la sortie par l'un de ses partenaires ?

En fin de contrat en juin 2022, Raphaël Varane voit son avenir au Real Madrid être toujours aussi incertain. Les dirigeants madrilènes n’excluraient pas une vente dès cet été et leur décision pourrait être confortée par les dernières prestations d’Éder Militão.

L’avenir de Raphaël Varane au Real Madrid est toujours incertain. En fin de contrat en juin 2022, l’international tricolore n’a toujours pas trouvé d’accord autour d’une prolongation avec la direction madrilène. Ainsi, alors que l’ouverture du mercato estival approche à grands pas, Florentino Pérez n’exclurait pas l’hypothèse de vendre son défenseur à l’issue de la saison. Quelques clubs seraient déjà à l'affût, comme Manchester United, Chelsea ou encore le PSG. De plus, l’éclosion de quelques joueurs de Zinédine Zidane pourrait rendre ce départ plus facile que prévu au sein de la Casa Blanca.

Le Real Madrid envisage la solution Éder Militão

Comme l’explique le média espagnol Sport, les récentes prestations d’Éder Militão avec le Real Madrid pourraient conforter les dirigeants madrilènes dans la décision de vendre Raphaël Varane cet été. Le Brésilien a été auteur d'un match satisfaisant aux côtés du Français et de Nacho Fernandez lors du demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea ce mardi soir. Ainsi, les Merengue pourraient décider de faire plus souvent confiance à l’ancien du FC Porto à l’avenir et l'envisager très sérieusement comme le successeur de Raphaël Varane. Le Champion du monde 2018 pourrait donc être poussé vers la sortie par Éder Militão très prochainement. Affaire à suivre.

Articles liés