Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Varane… Nasser Al-Khelaïfi aurait un souhait fort !

Tandis que Raphaël Varane est annoncé dans le viseur du PSG, le profil de l’international français ferait l’unanimité en interne au sein du club de la capitale.

Si l’avenir de Sergio Ramos est des plus incertains à moins de deux mois de la fin de son contrat au Real Madrid, le futur de Raphaël Varane s’écrit lui-aussi en gros pointillés. En effet, en fin de contrat le 30 juin 2022, le joueur arrivé chez les Merengue en 2011 n’aurait pas donné suite à l’offre de prolongation transmise par sa direction il y a maintenant plusieurs mois. Ainsi, le board madrilène supposerait que l’international français souhaite s’en aller. Et le moins que l’on puisse dire est que les possibles points de chute ne manquent pas pour Raphaël Varane si le Real Madrid décide de le vendre cet été pour ne pas prendre le risque de le voir partir libre un an plus tard.

Raphaël Varane pour remplacer symboliquement Kylian Mbappé ?

Effectivement, le Champion du monde 2018 a dernièrement été annoncé dans les viseurs de Manchester United et de Chelsea du côté de la Premier League, ainsi que sur les tablettes du PSG. Un tendance confirmée par AS ce mercredi, qui explique même que le profil de Raphaël Varane serait apprécié aussi bien par Mauricio Pochettino que par Nasser Al-Khelaïfi. Plus encore, le média madrilène précise que la venue du défenseur tricolore de 28 ans serait vue d’un très bon oeil par le PSG en cas de départ de Kylian Mbappé afin de conserver une touche française dans son effectif, et ce d’autant plus que Raphaël Varane a une belle cote de popularité. À suivre…

Articles liés