Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ronaldo, Icardi... Une énorme opération dans les tuyaux ?

Alors qu'elle en pincerait pour Mauro Icardi, la Juventus penserait à négocier un opération XXL avec le PSG. En effet, les Bianconeri verrait d'un bon oeil l'idée d'un échange entre le numéro 9 parisien et Cristiano Ronaldo. 

Peu satisfait par les performances actuelles de la Juventus, Cristiano Ronaldo se poserait des questions sur son avenir et envisagerait de plus en plus de prendre le large. Alors que Cristiano Ronaldo sera en fin de contrat le 30 juin 2022, la Juve ne serait pas contre l'idée de le vendre, et ce, pour éviter un départ libre et gratuit à l'issue de la saison prochaine. Alors que le PSG serait prêt à sauter sur l'occasion pour CR7, les Bianconeri auraient une idée derrière la tête. 

Un échange entre Mauro Icardi et Cristiano Ronaldo ? 

Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus serait contrainte de vendre Cristiano Ronaldo pour au moins 30M€ pour ne pas réaliser de pertes. Dans cette optique, le club emmené par Antonio Conte serait prêt à proposer un échange avec Mauro Icardi au PSG. Pour rappel, le club de la capitale a déboursé une somme proche de 50M€ pour le transfert de son numéro 9 lors du dernier mercato estival. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, est disposé à réaliser un troc entre Cristiano Ronaldo et Mauro Icardi

Articles liés