Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi à l'origine d'un coup de tonnerre pour Kean ?

Transféré au PSG l'été dernier, Mauro Icardi pourrait faire ses valises cet été et rejoindre la Juventus. Toutefois, dans le cas où il resterait à Paris, le buteur argentin pourrait pousser Moise Kean vers la sortie, plus précisément dans les bras turinois. 

Pour combler les départs conjugués d'Edinson Cavani et d'Eric Maxim Choupo-Moting, Leonardo a bouclé deux opérations l'été dernier. Alors que Mauro Icardi était prêté par l'Inter, le directeur sportif du PSG a décidé de le conserver définitivement en payant son option d'achat à 50M€. Par ailleurs, Leonardo s'est offert les services de Moise Kean, récupéré en prêt sans option d'achat du côté d'Everton. Alors qu'il peut compter à la fois sur Mauro Icardi et Moise Kean cette saison, Mauricio Pochettino devrait en perdre au moins un cet été. 

Moise Kean envoyé à la Juve par Mauro Icardi ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.it, Mauro Icardi et Moise Kean figureraient toujours sur les tablettes de la Juventus. D'ailleurs, les Bianconeri seraient prêts à échanger le buteur argentin avec Cristiano Ronaldo. Toutefois, Mauro Icardi ne voudrait rien entendre et compterait rester au PSG. Et cela pourrait avoir des répercussions directes sur l'avenir de Moise Kean. A en croire le média transalpin, la pépite italienne de 21 ans pourrait être poussée vers la sortie dans le cas où Mauro Icardi poursuivait son aventure au PSG. Ce qui devrait augmenter les chances de Moise Kean de faire son retour à la Juventus. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la Juve s'active déjà pour rapatrier Moise Kean à Turin

Articles liés