Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça à l’origine d’un coup de tonnerre pour Neymar ?

Alors que Neymar est tout proche de prolonger avec le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone est à l’affût d’un éventuel retournement de situation afin de récupérer son ancien joueur. 

Lié au PSG jusqu’à l’été 2022, Neymar est sur le point de prolonger son bail jusqu’en 2026, avec une année supplémentaire en option comme vous l’a révélé le10sport.com. Le Brésilien a d’ailleurs confirmé l’avancée des discussions au micro de RMC ce mardi : « Tout est presque réglé. (…) Vous savez, on est en discussion avec Paris... On n'est pas pressé. (...) Je me sens à l'aise. Je me sens vraiment très heureux ici au Paris Saint-Germain. » Pourtant, cela n’empêche pas les médias catalans d’évoquer à nouveau un éventuel retour de Neymar au FC Barcelone, un scénario qui n’aurait pas été exclu par Joan Laporta malgré la situation actuelle.

Le Barça reste positionné pour Neymar

Comme l’a expliqué la journaliste Helena Condis sur la Cadena Cope, le Barça reste à l’affût dans le dossier Neymar. Les Blaugrana attendent de voir si l’attaquant de 29 ans finira bel et bien par prolonger son contrat avec le PSG et n’écarteraient pas la possibilité de se positionner si un retournement de situation avait lieu. En interne, on considère en effet Neymar comme « un grand joueur » et on ne ferme pas la porte à un éventuel retour malgré les relations compliquées avec le Paris Saint-Germain, puisque le club catalan serait persuadé que la star auriverde souhaiterait toujours revenir.

Articles liés