Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG a bien un énorme coup à jouer pour Varane !

En fin de contrat en juin 2022, Raphaël Varane n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger son bail et son départ serait de plus en plus probable selon Fabrizio Romano.

L'avenir de Raphaël Varane sera l'un des enjeux de l'été du côté du Real Madrid. Et pour cause, s'il ne prolonge pas son contrat qui s'achève en juin 2022, un départ cet été sera inévitable. Récemment interrogé sur son avenir, le Champion du monde a d'ailleurs laissé planer le doute : « Mon avenir est clair : je suis concentré sur la fin de la saison. Nous sommes dans un moment très intense, nous devons être concentrés sur les matchs qui nous attendent. C'est normal que je me concentre sur la fin de la saison. Le message aux fans est que je suis engagé à 100% dans l'équipe. Nous avons des défis à relever qui nous motivent beaucoup. Je suis concentré sur le fait de tout donner sur le terrain. » 

Il y a de grandes chances que Varane quitte le Real Madrid

Et si Raphaël Varane préfère botter en touche sur son avenir, il y a une raison toute simple. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, il n'existe toujours aucun accord avec le Real Madrid pour une prolongation. Par conséquent, selon le journaliste italien, qui évoque ce dossier dans son podcast Here We Go, la possibilité d'un départ de Varane est désormais très importante. Le PSG est dans le coup, mais l'ancien défenseur du RC Lens pourrait plus probablement se diriger vers la Premier League.

Articles liés