Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça lâche une précision sur l'offensive du PSG pour Messi !

Ce mardi soir, la presse brésilienne a révélé que le PSG avait dégainé une offre à Lionel Messi en vue de la saison prochaine. Une information qui n’a pas été confirmée par le FC Barcelone. 

Alors que le contrat de Lionel Messi arrive à son terme à l’issue de la saison, Joan Laporta a fait de ce dossier une priorité. Le président du FC Barcelone refuse d’envisager le départ de sa star, qui se montre très discrète sur le sujet. Le club culé est pourtant en grand danger dans ce dossier, puisque le PSG et Manchester City se tiennent prêts dans l’éventualité d’un départ de l’Argentin. D’après les informations divulguées par le journaliste brésilien Marcelo Bechler ce mardi, le club parisien aurait d’ailleurs déjà transmis une offre à Lionel Messi basée sur un contrat de deux ans avec une option pour une saison supplémentaire. Mais au sein du FC Barcelone, on reste serein. 

Le Barça n’a pas eu connaissance d’une offre du PSG pour Messi 

Journaliste à la Cadena Cope, Helena Condis a en effet indiqué que le FC Barcelone n’avait pas eu connaissance d’une offre du Paris Saint-Germain pour Lionel Messi. Pour autant, le club culé comprend que l’Argentin est courtisé et ne serait pas surpris si une offensive avait déjà été lancée en vue de la saison prochaine. Lionel Messi refuserait pour l’heure de se projeter sur son avenir et souhaiterait se concentrer sur les résultats du FC Barcelone avec l’ambition de faire le doublé Coupe-Championnat.

Articles liés