Présent en conférence de presse en marge de la demi-finale de la Ligue des champions contre Chelsea mardi soir, Raphaël Varane a été interrogé sur son avenir alors que son contrat au Real Madrid s'achève en juin 2022.
Arrivé en 2011 au Real Madrid en provenance du RC Lens,Raphaël Varane a rapidement confirmé tous les espoirs placés en lui. En dix ans, le défenseur central français a tout gagné avec le club merengue, à commencer par quatre Ligues des champions. Mais alors que son contrat s'achève en juin 2022, l'avenir du Champion du monde 2018 fait beaucoup parler. Annoncé dans le viseur de Chelsea, de Manchester United ou encore du PSG, Raphaël Varane pourrait quitter le Real Madrid cet été. Présent en conférence de presse ce lundi, l'ancien Lensois a d'ailleurs été interrogé sur son avenir.
«Je suis concentré sur la fin de la saison»
« Mon avenir est clair : je suis concentré sur la fin de la saison. Nous sommes dans un moment très intense, nous devons être concentrés sur les matchs qui nous attendent. C'est normal que je me concentre sur la fin de la saison. Le message aux fans est que je suis engagé à 100% dans l'équipe. Nous avons des défis à relever qui nous motivent beaucoup. Je suis concentré sur le fait de tout donner sur le terrain », assure-t-il en marge de la demi-finale aller de Ligue des champions contre Chelsea. Et cela tombe bien puisque selon Mundo Deportivo, les Blues seraient d'ailleurs en pole position pour recruter Raphaël Varane.