Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de tonnerre se confirme pour Cristiano Ronaldo !

Alors que la Juventus est en difficulté en Serie A, l’avenir de Cristiano Ronaldo devrait dépendre de la fin de saison du club italien. 

Malgré les statistiques impressionnantes de Cristiano Ronaldo cette saison, la Juventus est à la peine. Après son élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions face au FC Porto, le club italien n’est pas assuré de retrouver la plus prestigieuse des compétitions européennes à cinq journées de la fin de la Serie A, et le nul face à la Fiorentina (1-1) pourrait permettre au Napoli de prendre la quatrième place du classement aux dépens des Bianconeri ce lundi. Une situation qui ferait douter Cristiano Ronaldo pour la suite de sa carrière, et qui pourrait obliger la Juve à se séparer de sa star.

Sans Ligue des champions, le départ de Cristiano Ronaldo semble inéluctable 

Comme l’explique Tuttosport ce lundi, la fin de saison de la Juventus devrait sceller l’avenir de Cristiano Ronaldo. Alors que le Portugais affiche plusieurs signes d’impatience et de mécontentement ces dernières semaines le quotidien transalpin explique qu’un échec de la Juve dans la course à la Ligue des champions devrait pousser vers la sortie Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d’Or reste très ambitieux pour la fin de sa carrière et se verrait mal disputer la Ligue Europa tandis que la Juventus ne pourrait plus se permettre de supporter le salaire onéreux de la star portugaise estimé à 60M€ bruts par an. Un échec des Bianconeri qui pourrait donc faire les affaires du PSG et Manchester United, annoncés sur les traces de Cristiano Ronaldo.

Articles liés