Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme condition déjà fixée pour l'avenir d'Erling Haaland !

Erling Haaland ne cesse d’affoler l’Europe. Les plus grands clubs européens, dont le Real Madrid, suivent le dossier de très près depuis de nombreuses semaines. Néanmoins, le Norvégien pourrait ne pas quitter le Borussia Dortmund cet été.

Convoité par les plus grands noms européens en vue du prochain mercato estival, Erling Haaland ne cesse d’agiter l’Europe. Des clubs comme le FC Barcelone ou encore le Real Madrid suivent le dossier du Norvégien de très près depuis de nombreuses semaines. Les Merengue auraient même fait de l’attaquant de 20 ans l’une de ses cibles principales. Mais avec son prix très élevé fixé par le Borussia Dortmund (180M€) et la forte volonté de Florentino Pérez de recruter Kylian Mbappé cet été, l’ancien du RB Salzbourg ne pourrait débarquer à la Casa Blanca que bien plus tard.

La Ligue des Champions : objectif primordial pour Erling Haaland

Comme l’explique AS, Erling Haaland ne pourrait arriver au Real Madrid qu’en 2022. Tout cela ne dépendrait que du niveau des performances du Borussia Dortmund sur cette fin de saison. Actuel cinquième, à la lutte avec l’Eintracht Francfort et Wolfsbourg, le pensionnaire de Bundesliga espère obtenir une place en Ligue des Champions pour le prochain exercice. S’il y parvient, il serait très probable qu’Erling Haaland reste une année de plus. L’avenir de l’attaquant de 20 ans résiderait donc dans la qualification ou non du Borussia Dortmund en Ligue des Champions, le joueur refusant d’évoluer au sein d’un club qui ne peut pas rivaliser au plus haut niveau. Affaire à suivre.

Articles liés