Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos risque de surprendre son monde !

Figurant pourtant dans le viseur du PSG, Sergio Ramos pourrait librement quitter le Real Madrid lors du prochain mercato afin de retrouver le FC Séville, les Andalous ayant coché le nom du capitaine merengue dans leur short-list.

« L'avenir de Sergio Ramos ? Il a l'air bien. Il a eu des problèmes physiques mais il va bien. Dans quelques jours, il sera avec nous. Il aura quelques séances d'entraînement ». Voici le message que Zinedine Zidane a fait passer en conférence de presse ces derniers jours. L’entraîneur du Real Madrid n’a une nouvelle fois pas échappé au dossier Sergio Ramos, dont le contrat à la Casa Blanca court jusqu’en juin prochain. Faute d’un accord trouvé avec le comité de direction merengue, Ramos pourrait quitter librement le Real Madrid à l’intersaison. Le PSG serait une option concrète à en croire la presse. Néanmoins, un retour au bercail serait une réelle possibilité pour le capitaine du Real Madrid. 

Un retour à Séville pour Ramos ? 

Avant de s’engager au Real Madrid en 2005, Sergio Ramos a fait sa formation et ses classes au FC Séville. Et à en croire Diario Gol, l’Espagnol serait susceptible de retrouver son ancien club alors que le directeur sportif Monchi serait emballé par l’idée de mettre la main sur Ramos alors que Jules Koundé ou Diego Carlos pourraient plier bagage en quittant le club andalou cet été. Le décor est planté. 

Articles liés