Cet été, Cristiano Ronaldo pourrait bien chercher à quitter la Juventus. Toutefois, cela ne se fera pas à n’importe quelles conditions.
Si Cristiano Ronaldo est sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, ce n’est pas sûr que l’on revoit le Portugais avec la Vieille Dame la saison prochaine. En effet, face aux nombreux échecs des Turinois cette saison, CR7 pourrait envisager d’aller ailleurs afin de remporter des titres dans un autre club et alors se lancer un ultime défi dans sa carrière. Cela fait ainsi plusieurs semaines que les rumeurs se multiplient à propos de l’avenir de Cristiano Ronaldo, que l'on annonce au PSG ou encore au Real Madrid. Néanmoins, pour le quintuple Ballon d’Or, le départ sera tout de même compliqué.
Un effort sera nécessaire !
Bien que Cristiano Ronaldo pourrait avoir envie d’aller voir ailleurs cet été, cela ne sera pas simple. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le joueur de la Juventus serait conscient qu’aucun club ne lui offrira les 31M€ par an qu’il perçoit actuellement à Turin. Par conséquent, soit Cristiano Ronaldo reste à la Juventus, soit il accepte de baisser son salaire pour rejoindre un nouveau club. A voir ce que fera le joueur de 36 ans.