Intéressé par Lucien Agoumé, milieu de terrain de l’Inter Milan, l’OM devra se méfier de la concurrence et notamment de l’ASSE.
Cet été, l’OM pourrait perdre gros avec le départ de Boubacar Kamara. Devant renflouant les caisses du club, Pablo Longoria pourrait donc se séparer de la plus grosse valeur marchande de l’équipe. Mais il faudra ensuite remplacer Kamara et pour cela, les Phocéens pourraient se tourner du côté de l’Italie et de l’Inter Milan. En effet, Lucien Agoumé aurait tapé dans l’oeil de Longoria, mais pour faire venir l’ancien joueur de Sochaux, la mission s’annonce complexe.
Du monde à l’affût
A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir de Lucien Agoumé ? Selon les informations de FC Inter News, le milieu de terrain pourrait prolonger prochainement jusqu’en 2024. Pour autant, il pourrait ne pas rester en Lombardie puisque la direction milanaise pourrait par la suite décider de l’envoyer en prêt ou même de le vendre. Et cette opportunité n’aurait pas échappé à certains à l’instar notamment de l’ASSE, qui pourrait accueillir Agoumé sous la forme d’un prêt pour la saison prochaine. L’OM est prévenu.