En fin de contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane pourrait quitter le Real Madrid dès cet été. Alors que le club merengue serait prêt à se débarrasser de son défenseur central, le PSG et Manchester United seraient plus que jamais à l'affût. Toutefois, Leonardo et Ole Gunnar Solskjaer pourraient être devancés par Chelsea sur ce dossier. En effet, le club emmené par Thomas Tuchel serait actuellement en pole position pour Raphaël Varane et envisagerait de lâcher les 70M€ réclamés par Zinedine Zidane.
Raphaël Varane pourrait ne plus faire long feu au Real Madrid. Engagé jusqu'au 30 juin 2022, le champion du monde français serait dans le flou le plus total quant à son avenir. En effet, Raphaël Varane ne verrait pas forcément d'un très bon oeil l'idée de prolonger. Ce qui mettrait le Real Madrid dans une position très inconfortable. Pour ne pas risquer de voir Raphaël Varane partir gratuitement à l'été 2022, Zinedine Zidane pourrait se résoudre à le vendre dès le prochain mercato estival. D'ailleurs, le coach du Real Madrid se serait déjà fait à cette idée. Selon les informations de Mundo Deportivo, Zinedine Zidane ne voudrait pas entrer en guerre avec ses joueurs qui seront bientôt en fin de contrat. Dans cette optique, le coach français serait totalement disposé à vendre RaphaëlVarane s'il refusait de prolonger. Alors que David Alaba se rapproche de plus en plus du Real Madrid, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, et que Kylian Mbappé serait toujours le rêve madrilène, Zinedine Zidane accepterait volontiers un départ de Raphaël Varane pour pouvoir investir sur ces deux dossiers majeurs. Mais quelle sera la prochaine destination de Raphaël Varane en cas de départ ?
Thomas Tuchel en pole position pour Raphaël Varane ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, Raphaël Varane aurait la cote en Europe et ne manquerait pas de prétendants. A en croire le média espagnol, le défenseur de 28 ans serait suivi de très près par le PSG et Manchester United. En effet, Leonardo et Ole Gunnar Solskjaer seraient très intéressés par Raphaël Varane et espéreraient grandement s'offrir ses services lors du prochain mercato estival. Toutefois, le directeur sportif du PSG et le coach de Manchester United auraient de fortes chances de se casser les dents sur ce dossier. Comme l'a indiqué Mundo Deportivo, Thomas Tuchel pourrait griller la priorité à ces deux cadors européens. Alors qu'il aurait lui-même réclamer l'arrivée de Raphaël Varane à sa direction, le coach de Chelsea serait aujourd'hui en pole position pour le recruter cet été. Et pour satisfaire les demandes de son entraineur, la direction des Blues serait prête à payer le prix fort. A en croire le média ibérique, Zinedine Zidane et les hautes sphères du Real Madrid ne réclameraient pas moins de 70M€ pour le transfert de Raphaël Varane. Une somme que le club emmené par Thomas Tuchel serait prêt à débourser. Leonardo est prévenu. Reste à savoir si le directeur sportif du PSG parviendra à inverser la vapeur et à prendre les devants face à son ancien technicien.