Recruter un crack est toujours un atout pour les gros clubs européens. C'est pourquoi le FC Barcelone observerait Andrija Radulovic, jeune attaquant qui performer du côté de la Serbie.
Alors que le FCBarcelone est attendu au tournant au cours de la prochaine période de mercato, les dirigeants catalans envisagent de renforcer l'effectif sur de nombreux postes, à commencer par le secteur offensif. Et même si le Barça se penche déjà sur plusieurs dossiers absolument colossaux tels que ceux d'Erling Haaland et de MemphisDepay, les Blaugrana ne sont absolument pas contre l'idée de mettre la main sur une pépite et ce, à moindre coût. Le jeune joueur en question n'est autre qu'AndrijaRadulovic.
Andrija Radulovic a l'embarras du choix !
À en croire les informations révélées par Sport.es, nombreux sont les grands clubs européens qui surveilleraient de près le nouveau crack européen dénommé AndrijaRadulovic. À 18 ans, le Monténégrin a excellé en Youth League avant de se voir allouer de plus en plus de temps de jeu du côté de l'Étoile Rouge de Belgrade. De quoi attirer le FC Barcelone notamment, mais pas que. ManchesterCity, TottenhamHotspur, Benfica, InterMilan, ACMilan sont autant de cadors européens qui garderaient un oeil sur le jeune attaquant au profil de numéro 10 gaucher. Pour le moment, le Barça ne ferait que l'observer mais n'aurait pris aucune mesure pour le moment.