Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une star de Zidane offert au PSG pour attirer Mbappé ?

Bien décidé à recruter Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid cherche un solution pour financer cette opération. Dans cette optique, Raphaël Varane pour entrer dans l'opération.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Raphaël Varane est toujours en plein doute pour son avenir. Et ces derniers jours, il a préféré botter en touche à ce sujet : « Mon avenir est clair : je suis concentré sur la fin de la saison. Nous sommes dans un moment très intense, nous devons être concentrés sur les matchs qui nous attendent. C'est normal que je me concentre sur la fin de la saison. Le message aux fans est que je suis engagé à 100% dans l'équipe. Nous avons des défis à relever qui nous motivent beaucoup. Je suis concentré sur le fait de tout donner sur le terrain ». Il faut dire qu'un départ semble de plus en plus probable, et le Real Madrid pourrait l'utiliser en monnaie d'échange.

Varane inclus dans l'opération Mbappé ?

En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid serait au courant de l'intérêt du PSG pour Raphaël Varane et souhaiterait en profiter pour inclure le défenseur français dans l'opération pour Kylian Mbappé. Et pour cause, le club merengue, privé de la Super Ligue, semble en difficulté d'un point de vue économique et en grande difficulté pour recruter l'attaquant parisien. La possibilité d'offrir Raphaël Varane en échange afin de faire baisser le montant de la transaction. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre le PSG.

Articles liés