Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La malédiction du projet QSI continue…

Comme souvent depuis la reprise du PSG par les investisseurs qataris, le club de la capitale s’apprête à laisser filer l’une de ses jeunes talents pour l’étranger.

Kingsley Coman, Moussa Dembélé, Dan-Axel Zagadou, Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche… Nombreux sont les jeunes joueurs issus du centre de formation du PSG à avoir décidé de partir libre du Parc des Princes plutôt que d’y signer leur premier contrat professionnel ces dernières années. Trop souvent barrés par les stars de l’équipe première qui limitent leurs perspectives d’évolution au PSG, ces jeunes talents finissent donc par éclore à l’étranger ou dans d’autres écuries de Ligue 1. Et l’histoire va de nouveau e répéter pour le président Nasser Al-Khelaïfi

M’Buyi, le nouveau titi qui quitte le PSG

Comme l’a révélé RMC Sport jeudi, le jeune défenseur central du PSG Hubert M’Buyi, âgé de 18 ans, s’apprête à quitter le club de la capitale pour aller lancer sa carrière en Allemagne. Le PSG avait pourtant entamé depuis plusieurs mois des négociations avec son entourage pour lui faire signer son premier contrat professionnel, mais M’Buyi aurait davantage apprécié le discours de son futur club, qui n’a pas encore été dévoilé. Et l’exode des jeunes talents continue pour ce PSG version QSI…

Articles liés