Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Neymar… Leonardo sait à quoi s’en tenir pour son projet colossal !

Alors que le Paris Saint-Germain aimerait s’attacher les services de Lionel Messi dans le cadre d’un transfert libre cet été, tout indique que l’international argentin pourrait finalement prolonger son contrat au FC Barcelone.

Neymar ne l’a jamais caché : il aimerait rejouer aux côtés de Lionel Messi. Cela tombe bien, la perspective de recruter l’international argentin de déplairait pas au PSG. En effet, le club parisien est annoncé sur les traces du natif de Rosario depuis maintenant plusieurs mois, et ce dans un contexte où il arrivera au terme de son contrat au FC Barcelone le 30 juin prochain. Paris aimerait donc le récupérer librement s’il ne prolonge pas afin de reconstituer le duo qu’il formait avec Neymar en Catalogne avant le départ du Brésilien en 2017. Seulement voilà, en dépit du fait que le PSG aurait transmis à Lionel Messi une offre pour un contrat de deux ans plus une année en option selon Marcelo Bechler, le FC Barcelone n’a jamais perdu l’espoir de parvenir à convaincre son emblématique numéro 10 de prolonger son contrat. Et visiblement, ces efforts seraient en train de payer…

Lionel Messi aurait de grandes chances de rester au FC Barcelone

En effet, à en croire les informations du journaliste de beIN Sport Achraf Ben Ayad, Lionel Messi serait maintenant plus heureux que jamais au FC Barcelone. De plus, il ne resterait à Joan Laporta plus que quelques étapes afin de parvenir officiellement à une prolongation du sextuple lauréat du Ballon d’Or. Ainsi, le dossier serait proche du dénouement, et son issue aurait de grandes chances d’être positive pour le FC Barcelone. Le PSG risque donc de devoir tirer un trait sur la possibilité de reformer le duo composé de Lionel Messi et de Neymar.

Articles liés