Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo tout proche de la sortie ?

Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo envisagerait de quitter la Serie A à la fin de la saison. Annoncé dans le viseur du PSG, l’attaquant portugais pourrait rebondir à Manchester United.

Agé de 36 ans, Cristiano Ronaldo serait prêt pour un ultime défi en Europe avant de possiblement rejoindre la MLS. Arrivé en 2018 à la Juventus, l’attaquant portugais est annoncé sur le départ par de nombreux médias. Déçu par les prestations de son équipe cette saison, le joueur pourrait quitter l’Italie en cas de non-qualifications pour la Ligue des champions. Dans ce cas, le PSG est annoncé comme l’un des clubs susceptibles de l’accueillir la saison prochaine.

Ronaldo songe clairement à quitter la Juventus 

Ce vendredi, la Gazzetta dello Sport confirme la tendance. Selon le média italien, Cristiano Ronaldo se sentirait « nerveux et isolé » et envisagerait sérieusement de quitter la Juventus à la fin de la saison. Son agent, Jorge Mendes, aurait été missionné pou lui chercher une porte de sortie. Annoncé dans le viseur du PSG, Cristiano Ronaldo pourrait bien rebondir à Manchester United, club dont il avait porté les couleurs entre 2003 et 2009. Le club anglais serait actuellement la meilleure option pour le Portugais, qui devrait faire parler de lui lors du prochain mercato estival.

Articles liés