A la recherche d'un défenseur central, le PSG aurait coché le nom de Ben White. Brighton serait prêt à la lâcher contre un chèque de 40M€.
Le mercato estiva ouvrira ses portes dans quelques semaines et nul doute que le PSG se montrera actif lors de cette fenêtre de tir. Le club parisien est engagé dans plusieurs dossiers d’envergure et tentera de renforcer son effectif notamment en défense centrale. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le PSG a tenté de recruter David Alaba, mais ce dernier se dirige vers le Real Madrid où il pourrait remplacer Sergio Ramos, autre joueur annoncé dans le viseur de Leonardo.
Le PSG sur les traces d'un joueur de Brighton ?
Mais à en croire la presse anglaise, le directeur sportif du PSG aurait aussi posé son regard en Premier League afin d'observer avec attention les prestations d’un joueur prometteur. Selon les informations du Sun, le club de la capitale ferait partie des équipes intéressées par Ben White, jeune défenseur de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2024 avec Brighton. Auteur de bonnes prestations en Angleterre, le joueur serait valorisé à 40M€ par son club. Reste à savoir si Leonardo formulera une offre dans ce dossier.