Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La presse anglaise annonce le transfert de Coutinho !

Alors qu'il ne rentre plus dans les plans de Ronald Koeman et blessé depuis le mois de janvier, Philippe Coutinho devrait rejoindre Everton la saison prochaine selon la presse anglaise.

Recruté en grande pompe en janvier 2018, Philippe Coutinho a déçu au FC Barcelone. Acheté 135M€ après un passage réussi à Liverpool, l’international brésilien ne s’est jamais imposé comme un titulaire indiscutable et a notamment été prêté la saison dernière au Bayern Munich. Revenu au FC Barcelone l’été dernier, Coutinho espérait s’imposer sous les ordres de Ronald Koeman, mais il est éloigné des terrains depuis le mois de janvier en raison d’une blessure au genou. Alors que la date de son retour demeure inconnue, le joueur de 28 ans pourrait ne plus porter le maillot catalan.

Coutinho sur le point de signer à Everton ?

Et pour cause, à en croire la presse anglaise, Philippe Coutinho ne devrait pas porter le maillot blaugrana la saison prochaine. Selon les informations du Sun, l’international brésilien devrait faire son retour en Premier League et s’engager avec Everton. Les Toffees auraient trouvé un accord avec le FC Barcelone autour d’un transfert sec de 40M€, mais attendraient de voir si le joueur est rétabli avant de boucler le deal. A en croire les informations du média, le club anglais aiderait même la famille de Coutinho à rechercher un appartement à Liverpool. L'optimisme est donc de mise dans ce dossier qui pourrait se décanter dans les prochaines semaines.

Articles liés