Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette piste à 65M€ prévient Zidane pour son avenir !

Afin de remplacer Sergio Ramos, sous contrat jusqu’en juin prochain, le Real Madrid aurait coché le nom de Pau Torres. Le défenseur de Villarreal s’est prononcé sur une possible arrivée au sein de la formation merengue.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid, Sergio Ramos pourrait bien mettre fin à son aventure espagnole à la fin de la saison. Le défenseur espagnol ne parviendrait pas à trouver un accord avec son club, qui se serait déjà penché sur la question de sa succession. A en croire les informations d’Ok Diario, Zinédine Zidane aurait une préférence pour Jules Koundé, brillant sous les couleurs du FC Séville, mais le président du Real Madrid, Florentino Perez, privilégierait, plutôt, la piste menant à Pau Torres, qui dispose d'une clause libératoire à 65M€. 

« J'ai un contrat avec le club de ma ville »

En cas de départ de Sergio Ramos cet été, le Real Madrid pourrait bien passer la vitesse supérieure dans le dossier Pau Torres. Sous contrat jusqu’en 2024 avec Villarreal, le joueur espagnol a accepté de commenter les rumeurs sur son avenir. « Je suis très calme, j'ai un contrat avec le club de ma ville et j'apprécie ça. Je dois travailler pour aider mon équipe » a confié Pau Torres dans un entretien accordé à El Transistor.

Articles liés