Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un avertissement pour ces deux dossiers à 0€ !

Alors que le PSG s’intéresserait à Hakan Calhanoglu et Gianluigi Donnarumma, tous les deux sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec l’AC Milan, le directeur sportif du club italien se montre confiant sur l’issue de ce dossier. 

Malgré la forme étincelante de Keylor Navas au PSG, Leonardo suivrait attentivement la situation de Gianluigi Donnarumma à l’AC Milan. Le gardien italien, très apprécié par le directeur sportif parisien, arrive en fin de contrat avec son club, et les deux parties sont encore loin d’avoir trouvé un accord selon la presse italienne. Ainsi, le PSG pourrait en profiter pour s’attacher ses services librement, et il en serait de même avec Hakan Calhanoglu, lui aussi bientôt en fin de contrat. Le danger est donc grand dans ces dossiers pour l’AC Milan, mais le club garde confiance. 

« Nous sommes convaincus que cela conduira à une issue positive »

Interrogé ce dimanche avant la rencontre entre l’AC Milan et le Genoa, le directeur sportif Frederic Massara est revenu au micro de DAZN sur les situations de Gianluigi Donnarumma et Hakan Calhanoglu : « Il n'y a pas de nouvelles, mais nous sommes sereins car le club a fait sa part en proposant des sommes importantes. Nous sommes convaincus que cela conduira à une issue positive. »

Articles liés