Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo active une nouvelle piste à 0€ !

Toujours très actif sur le marché italien, Leonardo s'intéresserait désormais au milieu de terrain de l'AC Milan, Hakan Calhanoglu dont contrat s'achève en juin prochain.

Cet été, le Paris Saint-Germain cherchera une nouvelle fois à densifier son entrejeu. En effet, bien qu'Idrissa Gueye et Leandro Paredes donnent satisfaction depuis la nomination de Mauricio Pochettino, tandis que Marco Verratti reste un élément indispensable du PSG, Leonardo tentera de renforcer ce secteur de jeu. Et il faudra se montrer malin puisque les moyens du club de la capitale seront encore limités à cause de la crise actuelle.

Le PSG sur Hakan Calhanoglu ?

Et afin de flairer la bonne affaire, Leonardo pourrait se tourner vers la Serie A. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG surveillerait de près la situation d'Hakan Calhanoglu. Il faut dire que le contrat de l'international turc s'achève en juin prochain avec l'AC Milan. En fin connaisseur du marché italien, le directeur sportif du PSG pourrait donc tenter ce joli coup.

Articles liés