Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce pour l'avenir de Donnarumma !

Présent en conférence de presse, Stefano Pioli a été interrogé sur l'avenir de Gianluigi Donnarumma, annoncé dans le viseur du PSG. Mais l'entraîneur du Milan AC n'a pas voulu s'épancher sur ce sujet.

A en croire la presse italienne, le PSG voudrait boucler l'arrivée d'un renfort surprenant lors du prochain mercato estival. Selon les médias transalpins, Leonardo voudrait recruter Gianluigi Donnarumma, et ce malgré la saison majuscule de Keylor Navas. Le portier italien est une cible de longue date du directeur sportif parisien. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Milan ACDonnarumma n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants et un départ lors de l’intersaison reste d’actualité.

« La priorité c’est le terrain »

Présent en conférence de presse, Stefano Pioli a été interrogé sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma, mais a préféré mettre l’accent sur le match de ce dimanche, face au Genoa. « Je parle constamment avec mes joueurs, en début de semaine on parlait du dernier match et au milieu de la semaine du suivant. Nous nous concentrons uniquement sur le terrain. Concernant les autres situations j'ai la chance d'avoir une entreprise derrière moi très attentive à toutes les solutions et perspectives. La priorité c’est le terrain » a confié l’entraîneur du Milan AC.

Articles liés