Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Achraf Hakimi met les choses au point pour son avenir !

Aujourd’hui à l’Inter Milan, Achraf Hakimi a vu son nom être évoqué pour revenir au Real Madrid. Toutefois, le Marocain ne le voit pas vraiment du même oeil. 

A l’approche du mercato estival, Lucas Vazquez se dirige tout droit vers un départ du Real Madrid. En effet, l’Espagnol est en fin de contrat et un accord avec sa direction pour une prolongation peine à être trouvé. Zinedine Zidane va ainsi perdre un arrière droit tandis que Dani Carvajal est souvent absent et qu’Alvaro Odriozola ne cesse de décevoir, un renfort pourrait être recherché à ce poste. D’ailleurs, une idée aurait déjà germé dans l’esprit des dirigeants merengue : faire revenir Achraf Hakimi. L’été dernier, censé revenir de son prêt à Dortmund, le Marocain avait préféré s’engager avec l’Inter Milan. La porte pourrait-elle enfin s’ouvrir pour Hakimi

« J’espère rester longtemps ici »

Ces dernières semaines, le nom d’Achraf Hakimi est donc revenu du côté du Real Madrid. Mais l’intérêt ne serait pas du tout réciproque. En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à La Reppublica, le Marocain a fait passer un message très clair sur son avenir, ne s’imaginant pas quitter l’Inter Milan de sitôt : « Je prévoie mon avenir avec l’Inter. J’espère rester ici pour longtemps. Je suis heureux ici ». 

Articles liés