Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier brûlant totalement relancé par... Laporta ?

Après avoir fait une analyse approfondie de la situation financière du FC Barcelone, Joan Laporta aurait décidé de revoir ses plans avec Eric Garcia.

Malgré une dette astronomique, le FC Barcelone compte bien se renforcer lors du prochain mercato estival. Afin de pas aggraver sa situation financière, le club catalan va tenter de s’attacher les services de joueurs libres en juin prochain. Les noms de Memphis Depay (OL), de Georginio Wijnaldum (Liverpool), ou encore d’Eric Garcia sont évoqués par la presse espagnole. Pour le défenseur de Manchester City, tout était bouclé et son arrivée en Catalogne ne faisait plus l’ombre d’un doute. Mais c’était sans compter sur Joan Laporta, fraîchement élu au poste de président du FC Barcelone.

Laporta veut renégocier l'accord

Selon les informations d’ESPN, Eric Garcia, qui quittera Manchester City à la fin de la saison, souhaite retourner au FC Barcelone lors de l’intersaison. Les représentants du joueur avaient trouvé un terrain d’entente avec les responsables sportifs de la formation catalane, mais Joan Laporta aurait décidé de redéfinir les termes du contrat après avoir analysé longuement la situation financière du club. Le président du FC Barcelone aurait rencontré les agents d’Eric Garcia, plus tôt dans la semaine, et espèrerait toujours trouver un accord total avec le joueur espagnol.

Articles liés