Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel active une piste inattendue en attaque !

A la recherche d'un attaquant pour le prochain mercato estival, l'ASSE aurait coché le nom d'Andrew Jung. Prêté par Châteauroux à Quevillly-Rouen, le joueur est l'actuel meilleur buteur de National.

A la recherche d’un attaquant au mois de janvier, l’ASSE a attendu le dernier jour du mercato hivernal pour mettre la main sur la perle rare. Après avoir essuyé un échec dans le dossier Mostafa Mohamed, le club stéphanois est parvenu à enrôler Anthony Modeste. Prêté sans option d’achat par Cologne, le joueur devrait toutefois retourner en Allemagne à la fin de la saison. « Tony reviendra cet été. Bien sûr, nous planifions avec lui, il a un contrat avec nous. Nous sommes en contact avec lui. L'entraîneur échange des idées avec Tony, avec moi, avec sa direction » avait confié le directeur sportif du club allemand, Horst Heldt, dans les colonnes de Bild.

Andrew Jung dans le viseur de l'ASSE ?

Un départ qui pourrait pousser les dirigeants de l’ASSE à scruter le marché afin de trouver un attaquant. Et le club stéphanois pourrait bien piocher en National pour se renforcer. Selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, les Verts scruteraient les prestations d’Andrew Jung. Agé de 23 ans, ce joueur, prêté par Châteauroux à Quevilly-Rouen, est l’actuel meilleur buteur de National. Auteur de 21 buts, Andrew Jung pourrait bien poursuivre sa progression au sein d’un club plus huppé. Affaire à suivre...

Articles liés