Mercato - ASSE : Claude Puel active une piste inattendue en attaque !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un attaquant pour le prochain mercato estival, l'ASSE aurait coché le nom d'Andrew Jung. Prêté par Châteauroux à Quevillly-Rouen, le joueur est l'actuel meilleur buteur de National.

A la recherche d’un attaquant au mois de janvier, l’ASSE a attendu le dernier jour du mercato hivernal pour mettre la main sur la perle rare. Après avoir essuyé un échec dans le dossier Mostafa Mohamed, le club stéphanois est parvenu à enrôler Anthony Modeste. Prêté sans option d’achat par Cologne, le joueur devrait toutefois retourner en Allemagne à la fin de la saison. « Tony reviendra cet été. Bien sûr, nous planifions avec lui, il a un contrat avec nous. Nous sommes en contact avec lui. L'entraîneur échange des idées avec Tony, avec moi, avec sa direction » avait confié le directeur sportif du club allemand, Horst Heldt, dans les colonnes de Bild.

Andrew Jung dans le viseur de l'ASSE ?

Un départ qui pourrait pousser les dirigeants de l’ASSE à scruter le marché afin de trouver un attaquant. Et le club stéphanois pourrait bien piocher en National pour se renforcer. Selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, les Verts scruteraient les prestations d’Andrew Jung. Agé de 23 ans, ce joueur, prêté par Châteauroux à Quevilly-Rouen, est l’actuel meilleur buteur de National. Auteur de 21 buts, Andrew Jung pourrait bien poursuivre sa progression au sein d’un club plus huppé. Affaire à suivre...

Articles liés