Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane n'est pas au bout de ses peines pour ce crack de Serie A !

A en croire la presse italienne, le Real Madrid souhaiterait recruter Dusan Vlahovic, sous contrat avec la Fiorentina. Un joueur qui serait également courtisé par le Milan AC.

Afin de renforcer le secteur offensif et apporter du soutien à Karim Benzema, le Real Madrid pourrait recruter un ou plusieurs attaquants lors du prochain mercato estival. La grande priorité de Florentino Perez se nomme Kylian Mbappé. Mais le dirigeant espagnol surveillerait également la situation d’Erling Braut Haaland, ainsi que celle de Dusan Vlahovic. Selon les informations d’Il Corriere dello Sport, le Real Madrid apprécierait ses qualités, au même titre que de nombreux autres clubs européens.

Le Milan AC sur les traces de Dusan Vlahovic ? 

Il Corriere dello Sport annonçait que le Borussia Dortmund avait coché son nom en cas de départ d’Erling Braut Haaland. Et selon Sky Sport, le Milan AC resterait également attentif à la situation de l’attaquant, sous contrat jusqu’en 2023 avec la Fiorentina. A la recherche d’un attaquant, le club rossonerro pourrait se positionner dans ce dossier lors du prochain mercato estival. Gianluca Scammacca (Sassuolo), Andrea Belotti (Torino) et Odsonne Edouard (Celtic Glasgow) figureraient également sur la short-list du Milan AC.

Articles liés