Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prépare une offre XXL pour Lionel Messi !

Le père de Lionel Messi a été aperçu à Barcelone ce dimanche et devrait prochainement rencontrer Joan Laporta afin d’évoquer l’avenir de son fils. Malgré la situation économique catastrophique de son club, le président afficherait sa confiance en interne.

Le dossier Lionel Messi pourrait s’accélérer dans les prochaines heures. Son père, Jorge Messi, a été aperçu à Barcelone ce dimanche. Accompagné de son fils, Rodrigo, il a assisté au match de l’équipe B du FC Barcelone. Mais Jorge Messi n’a certainement pas posé ses valises en Catalogne pour regarder un match de football. Le père de l’attaquant argentin devrait, dans les prochaines heures, rencontrer Joan Laporta afin d‘évoquer l’avenir de son fils au FC Barcelone.

Laporta affiche sa confiance dans le dossier Messi

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Lionel Messi souhaiterait rester au FC Barcelone et prolonger son contrat selon Calciomercato.it. Courtisé par le PSG, l’attaquant argentin souhaiterait rester au sein du club catalan la saison prochaine. Comme indiqué par le journaliste de beIN SPORTS Achraf Ben Ayad, Joan Laporta se monterait optimiste dans ce dossier. Malgré les grandes difficultés financières du FC Barcelone, le président blaugrana compte lui formuler « une offre importante » qui pourrait le convaincre de rester en Catalogne.

Articles liés